Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

essai test du scooter 3 roues de chez yamaha le tricity 300

10 Juillet 2020 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour à vous tous chers lecteurs/lectrices

aujourd'hui, vendredi 10 juillet,  je me suis rendu en début d'après-midi à la concession moto et scooter yamaha à nîmes du nom de dubois moto concessionnaire exclusif yamaha rue du pied ferme en face le marché gare pour essayer le nouveau scooter 3 roues de chez yamaha le tricity 300 accessible au permis B avec une formation 125 de 7h

il existe en 3 coloris qui sont 2 gris (un clair et un foncé) et une couleur kamo genre vert foncé

il sort niveau tarif à 7999€

mon ressenti et avis sont que c'est un bon scooter 3 roues pour la personne qui a peur d'un scooter ou moto 2 roues et qui ne veut pas passer le permis moto A2

il est très confortable, facile à prendre en main, bonne reprise et bonne accélération 

la vitesse ne se sent pas comme un scooter 2 roues

le seul bémol la pédale de frein au plancher est trop au milieu du marche pied

niveau poids il pèse 247 kg mais facile à mettre sur la béquille centrale mais il possède également une béquille latérale

le système des 2 roues avant se désactive à partir de 10 km/h voire plus

il est très maniable un bel angle de braquage

je vous publie ci-dessous les photos et la vidéo essai

ps: j'ai adoré son look et design, je dis félicitation aux ingénieurs ou designeurs de chez yamaha

bonne lecture

essai test du scooter 3 roues de chez yamaha le tricity 300
essai test du scooter 3 roues de chez yamaha le tricity 300
essai test du scooter 3 roues de chez yamaha le tricity 300
essai test du scooter 3 roues de chez yamaha le tricity 300
essai test du scooter 3 roues de chez yamaha le tricity 300
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article