Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

scooters suzuki modèle burgman - différentes cylindrées

17 Mai 2019 , Rédigé par motoracingteamdu30

Bonjour à tous le monde qui regardent mon blog

je rédige cet article pour vous annoncer que prochainement je vais passer dans la catégorie des grands

je ne ferais plus parti du monde des 50cc ou cm3

mardi prochain (21 mai), je passe ma formation 125 vu que je possède à ce jour 2 ans de permis B

je vais vous parler d'un modèle de scooter de la marque japonaise suzuki 

le burgman

il existe en 4 cylindrées possibles: 125/ 200/ 400 et 650

j'ai fais commandé il y a 1 semaine le burgman 125 au près de ma concession où j'avais acheté le piaggio liberty 50 en 4 temps & qui est aussi mon partenaire pour les futurs essais que je compte réaliser

je vous mets ci-dessous le lien des 2 scooters burgman de chez suzuki le 125 et le 400

pour le 400 il faut obtenir le permis moto le A2

ps: si vous êtes du gard (30) et que vous êtes passionné de 2 roues, faites un tour à la concession moto store 30 qui se trouve route de montpellier à Nîmes avec les autres concessions & le magasin d'équipements moto Maxxess qui est aussi mon magasin partenaire aussi situé à Nîmes 

niveau tarif le suzuki burgman 125 sort à 4299€ et le pack city à 4658€ comprenant support top case, bulle réhaussée de 5 cm et top case 39L de couleur noir (il est accessible avec une formation 125 de 7h avec 2 ans de permis B ou le permis A1 pour les jeunes à partir de 16 ans)

& le suzuki burgman 400 sort à 7499€

il existe aussi en 650 cc avec une version exécutive (qui ressemble à une version haut de gamme chez les voitures)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article