Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

1er week-end roulages libres autos et motos 2020 de l'année à L2N

8 Février 2020 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour-Bonsoir à vous tous et vous toutes, chers lecteurs/lectrices

aujourd'hui, samedi 8 février 2020, je me suis rendu cette après-midi pour 13h30 au circuit de lédenon pour le 1er roulage libres autos et motos de cette année 2020

niveau météo il faisait nuageux avec quelques rayons de soleil par intermittence mais ça m'a fait plaisir de revoir quelques collègues et faire des nouvelles connaissances

j'ai pu prendre quelques photos cette après-midi mais j'y retournes demain pour la 2nd journée du week-end

place aux photos:

1er week-end roulages libres autos et motos 2020 de l'année à L2N
1er week-end roulages libres autos et motos 2020 de l'année à L2N
1er week-end roulages libres autos et motos 2020 de l'année à L2N
1er week-end roulages libres autos et motos 2020 de l'année à L2N
lotus evora d'un ami

lotus evora d'un ami

1er week-end roulages libres autos et motos 2020 de l'année à L2N
renault megane rs d'un ami

renault megane rs d'un ami

renault megane rs

renault megane rs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article