Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

rallye slalom dimanche 9 août 2020 km delta Nîmes (30)(suite)

9 Août 2020 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour à vous tous chers lecteurs/lectrices,

cette après-midi je me suis rendu pour 13h15 dans une zone industrielle & artisanale à  Nîmes pour assister aux 3 manches du rallye slalom qui se tenait toute la journée au km delta plus exactement

le début des 3 manches commençait à 13h30 pour l'ouverture du parcours faite par un subaru impreza wrx

j'ai pu expérimenté mon nouveau caméscope en filmant quelques parties

je vous publie ci-dessous les liens des vidéos

si vous êtes intéressé, allez sur ma chaîne youtube sport méca30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article