Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

restyling peugeot metropolis scooter 3 roues

15 Septembre 2020 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour à vous tous chers lecteurs ou bien lectrices,

dans cet article d'aujourd'hui, je vais vous présenter via une vidéo réalisée par l'équipe de motor live le nouveau peugeot metropolis le fameux scooter 3 roues de la marque emblématique au lion

il a été complètement refait niveau design & rangement

il possède une selle comme un vrai scooter où on peut mettre un casque jet ou une sacoche de pc portable et un coffre derrière pour mettre un modulable

la face avant a été revue ils l'ont faite comme la nouvelle voiture de chez peugeot la 208

il existe en 2 coloris bleu clair et gris

je vous tiendrais au courant quand j'aurais pu l'essayer dans la concession où je suis partenaire dont la commerciale distribue peugeot

niveau tarif il sort à 9699€

niveau moteur c'est toujours le bon vieux 400cc accessible aux permis B et formation de 7h pour les jeunes

place à la vidéo bon visionnage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article