Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

1er arrivage maxi scooter honda le forza 750 mi janvier 2k21+ nouveautés 2k21

3 Décembre 2020 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour ou Bonsoir à vous tous chers lecteurs ou internautes,

Cette après-midi, je me suis rendu au pôle moto à l'adresse suivante 27 rue du pied ferme à Nîmes, code postal 30900, je suis allé à ma concession Honda qui est mon partenaire du nom d'ADN MOTO 30, j'aurais mi janvier un article à vous présenter sur le nouveau maxi scooter honda le forza 750 dans un coloris magnifique qui est bleu pour concurrencer le fameux yamaha t-max 560 qui est leader du marché actuellement.

Malheureusement je ne pourrais pas le tester car n'ayant pas le permis a2 ou a, ça sera juste présenter en photo et vidéo à la concession

Niveau motorisation il reprend le moteur de 750cc du scooter integra et il reprend la plateforme châssis du x-adv le fameux scooter suv de la marque honda

Il possède un frein à main sur le guidon avec une boite à gants.

Le coffre, lui a gagné 1L comparé au coffre du x-adv avec une prise de type usb-c,

Niveau tarif il sort à 11 649€ et niveau coloris il y aura bleu, rouge, noir et argent mat

Je vous ferais un petit report quand je l'aurais vu en vrai à la concession où je suis comme pro-staff

Il est accessible aux permis A2 avec bridage sinon accessible aux permis A

Sinon dans l'année 2k21 arrivera la nouvelle cb650r et la nouvelle cb1000r avec un coloris black édition qui devrait faire fureur, il y aura aussi la nouvelle nc750x en version dct (double embrayage comme la goldwing), une refonte de la facelift du pcx scooter 125 cc de type urbain et un nouveau coloris du forza 125 ce nouveau coloris sera argent/bleu qui remplacera le gris/bleu et qui possèdera un traction control

Je vous tiendrais au courant par article quand j'en saurais plus

bonne fin de journée et bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article