Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

scooter type SUV de chez honda édition 2021 par motor live

5 Février 2021 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour à vous tous chers passionnés de 2 roues ou de sports mécaniques en général,

l'article du jour va vous présenter via une vidéo réalisée par un journaliste de motor live du nom de Mehdi Bermani qui a essayé le nouveau scooter de type SUV de chez honda édition 2021 qui est le X-adv

j'avais déjà rédigé un article dessus avec des photos prise à la concession honda moto de Nîmes du nom de Adn moto 30 qui est mon partenaire

Je vous fais un petit résumé

le x-adv 2021 est un scooter de type suv avec un moteur bi-cylindre de 750cc

il est accessible aux permis A et aux A2 avec un kit de bridage électronique (forfait 49€)

il existe en 4 coloris (rouge, noir, argent mat et gris)

niveau tarif il sort à 12 299€

je vous laisse regarder la vidéo de présentation et si vous voulez voir un article dessus aller voir dans les articles précédents sur le x-adv

si vous êtes jeune permis ou pas, rendez-vous chez votre concessionnaire honda moto le plus proche de votre domicile

si vous êtes sinon proche de Nîmes, venez nous rendre visite à la concession adn moto 30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article