Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motoracingteam30320

chute de news catégorie motos toutes marques édition 2022

27 Novembre 2021 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionnés de sports mécaniques ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Samedi 27 Novembre, Je vais vous présenter quelques nouveautés motos toutes marques confondues pour le millésime 2022, que ça soit petite ou grosse cylindrées, permis A2 ou A ou A1/B.

Je vais commencer par la marque yamaha qui est une marque japonaise qui sort pour 2022, une nouvelle mt-10 refaite niveau design comme la mt07 et mt09, mais la mt09 pour 2022 se verra doté d'un modèle accessible aux permis A2 avec un kit de bridage, elles seront disponible toutes les 2 c'est à dire la mt09 et mt10 au 1er trimestre 2022, le tarif pour cette mt09 permis A2 ou A, pas encore dévoilé, j'ai pu en savoir plus par le commercial de la concession yamaha de Nîmes dubois motos.

Ensuite je vais vous communiquer des nouveautés chez une autre marque japonaise qui est kawasaki sort une versys 650 toujours accessible permis A2 avec un kit de bridage et aussi aux permis A, avec la face avant de la versys 1000 qui possède une face avant assez agressive mais avec un écran tft pour cette année donc fini le compteur analogique et place au moderne et elle se verra acquérir de nouveaux coloris et disponibilité 1er trimestre 2022 et pour le tarif pas encore dévoilé mais il y aura une augmentation de 150€.

Ensuite chez un autre constructeur japonais qui est une de mes marques favorites maintenant, qui est Honda, j'ai pu vous dévoiler un article sur la nouvelle routière de la gamme qui est la NT1100, ensuite ils ont sorti un adv 350 avec le moteur du forza 350 et le design du x-adv, moteur de 750cc accessible permis A ou A2 avec un kit de bridage électronique. ils ont sorti des nouveaux coloris pour le forza 125 qui sont bleu mat dont je l'ai commandé il y a 1 semaine et demi, un gris souris ou gris nardo et d'autres coloris dont je n'ai plus les couleurs en tête et des nouveautés en terme d'équipements chez les cb500 avec une fourche showa et doubles disques de freins et double étriers sur la 500X, 500F et 500R mais pour le tarif ils restent tous les 3 au même prix sans évolution de prix et disponibilité pas encore dévoilé selon le commercial de la concession adn moto 30 que je représente en tant que partenaire.

Chez suzuki qui est encore une marque japonaise, j'en sais pas plus à part la gsx-s 1000 gt qui est une routière, la gsx-s 950 accessible permis A et A2 et la katana avec des nouveaux coloris.

concernant le constructeur Bavarois BMW, je n'en sais pas plus, faudra que je me renseigne et je vous tiendrais au courant quand j'aurais eu l'occasion de me rendre à la concession bmw de caissargues.

direction l'italie et un constructeur italien qui est aprilia qui sort pour 2022, 2 modèles complètement nouveaux qui sont un scooter 125 au look gt avec une puissance de 15cv qui est le sr gt cylindrée 125 donc accessible permis B et A1 et aussi un trail mid size qui est la tuareg 660 accessible permis A2 et A.

Chez ducati toujours constructeur italien ils sortent la streetfighter v2 avec un plus petit moteur que la v4 et v4s et une nouvelle multistrada v2 et une version plus énervée la multistrada pikes peak v4 avec une hauteur de selle rabaissée et une suspension avant pilotées et suspension arrière öhlins.

Restez connecté sur le blog pour les prochaines nouveautés et prochains articles à venir et aussi ma chaîne youtube personnelle liée au sport mécanique se verra évoluée.

ps: ma chaîne youtube est sportmécadu30 et prochainement je vais m'inscrire aux permis A2 pour pouvoir tester les nouveautés 2022 chez toutes les marques genre ktm aprilia ducati bmw, honda, suzuki etc...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article