Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

nouveauté moto kawasaki édition 2022 permis A2 et A

13 Novembre 2021 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionnés de sports mécaniques autos comme motos ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Samedi 13 Novembre, Je me suis rendu pour 14h au pôle moto pour prendre en photos une moto catégorie néo-rétro ou vintage à la concession kawa racing Nîmes pour prendre en photos une nouveauté 2022 qui est la Z650RS, j'ai fais un article la concernant précédemment.

cette z650rs possède le bicylindre de 650cc du roadster z650, cette z650rs est accessible aux permis A et aussi aux jeunes permis A2 avec un kit de bridage électronique.

Je tiens à remercier Madame Mireille et un autre commercial pour m'avoir permis de prendre en photos cette nouveauté 2021/2022

le coloris que la concession kawa racing à Nîmes ont reçu pour la version démo est vert candy metallic que je trouve très sympa à l'oeil et surtout le vernis qui fait ressortir le vert candy.

Si vous êtes intéressé par cette moto pour l'essayer et proche de Nîmes, rendez-vous chez kawa racing à l'adresse rue du pied ferme en face le marché gare, mais si vous êtes malheureusement loin de Nîmes et loin du Gard, veuillez vous rendre dans la concession kawasaki la plus proche de votre lieu de résidence.

 

 

nouveauté moto kawasaki édition 2022 permis A2 et A
nouveauté moto kawasaki édition 2022 permis A2 et A
nouveauté moto kawasaki édition 2022 permis A2 et A
nouveauté moto kawasaki édition 2022 permis A2 et A
nouveauté moto kawasaki édition 2022 permis A2 et A
nouveauté moto kawasaki édition 2022 permis A2 et A
nouveauté moto kawasaki édition 2022 permis A2 et A
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article