Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motoracingteam30320

chute news 2021/2022 constructeur italien et japonais

7 Décembre 2021 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionnés de sports mécaniques ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Mardi 7 Décembre, Je vais vous informer des nouveautés scooters/motos édition 2021/2022 qui doivent arriver prochainement au pôle moto dans la concession suttel racing Nîmes, c'est une concession dédiée aux marques motos/scooters origine italiennes dont j'ai pu savoir ces informations cette après-midi en me rendant au pôle moto pour un renseignement qui est gérée par une commerciale et son assistante très sympathique avec un professionnalisme très compétent et avec une écoute au top.

Ces nouveautés 2021/2022 sont le sr gt 125 de chez aprilia un scooter au look gt et un peu baroudeur qui doit arriver à la concession avant Noël et la tuareg 660 de chez aprilia toujours avec le même bloc moteur que la rs et la tuono arrivera 1er trimestre 2022.

ps: le tarif pour ce sr gt 125 sera à partir de 3999€ moins cher qu'un honda forza 125 et un poil moins cher que le pulsion 125 de chez peugeot motocycles.

Concernant les nouveautés 2021/2022 du constructeur japonais Yamaha arriveront courant 1er trimestre 2022 concernant le maxi scooter de la marque qu'est le tmax qui s'est vu refaire niveau design pour 2022 avec des coloris qui a mon goût pourraient faire chavirer des têtes et coeurs de nouveaux clients. concernant la mt10 en version standard et en version SP elle arrivera courant 2022

Le tarif du tmax 560 édition 2022 n'a pas été communiqué et ni les dates de disponibilités, je vous en informerais en temps et en heure.

Pour informations, prochainement je vais essayer le scooter 125 de la gamme yamaha le fameux xmax 125 édition 2021 qui possède le bloc moteur 125cc de 12cv du nmax 125 millésime 2021 et aussi le sr gt 125 de chez aprilia

Je ferais pour chacun des 2 véhicules un article avec photos et vidéos selon la météo.

restez bien connecté sur le blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article