Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motoracingteam30320

résumé course enduropale du touquet millésime 2022

27 Février 2022 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionnés de sports mécaniques motos comme scooters ou chers lecteurs,
 

Aujourd'hui, Dimanche 27 Février, Je vais vous faire un petit résumé sur une course de motocross qui a eu lieu aujourd'hui à partir de 13h30 et ceux pendant 3h l'enduropale du touquet qui était la 46ème édition et la reprise depuis 2020 car en 2021 il n'y a pas eu cette course cause covid.

cette course de motocross ou d'enduro se passe sur la plage du touquet qui est une ville du nord de la France d'où le nom de cette course de sable enduropale du touquet qui porte le nom de cette commune, sinon cette ville se situe à environ à 2h de Paris et  se situe ou trouve dans la région Pas-de-calais.

Cette course ou compétition est destiné à tous les pilotes de motocross ou d'enduro que ça soit amateurs et professionnels comme Mr Potisek Milko, Adrien Van Beveren, Camille Chapelière etc..., mais aussi des particuliers voulant relever un défi dans un terrain sableux ou voulant essayer cette discipline.

Cette épreuve était diffusé sur la chaîne l'équipe en live sur internet et elle a duré 3h qui a été dure pour les pilotes mais aussi pour les machines côté moteur, côté règlement il a changé c'est revenu comme avant ravitaillement libre selon la stratégie de tout les teams

urant cette course, il y a eu des chutes de Milko Potisek et de son acolyte qui finit 2nd derrière lui qui est Todd Kellett. Mais au final victoire du français du team Yamaha Milko Potisek qui gagne pour la 3ème fois l'enduropale du touquet, ces 3 victoires sont: 2018-2020 et 2022, il devient champion de france des sables.

Si vous êtes curieux ou intéressé de voir à quoi peut ressembler cette course, il y a des vidéos sur youtube en tapant enduropale du touquet avec des moments phare de cette course très physique car les pilotes sont confrontés à la météo et au sable qui colmate sur leurs motos et aussi c'est une course très dure pour les machines en terme de souffrance que ça soit mécanique ou électrique.

Je vous publie le lien vidéo des 3 parties de cette course de l'enduropale du touquet 2022

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article