Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motoracingteam30320

rappel roulages libres autos & motos circuit Lédenon ce week-end (23/24 juillet)

18 Juillet 2022 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionné(e)s de sports mécaniques motos comme autos ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Lundi 18 Juillet, Je vous fais une petite piqûre de rappel pour vous prévenir que ce week-end qui arrive (23/24) aura lieu au circuit de Lédenon, un roulage libres autos et motos qui commence le matin à 9h jusqu'à 17h/18h avec des roulages autos ou motos d'une durée de 20 min chacun.

Pour ma part je serais présent les 2 jours les après-midi, pour réaliser un reportage photos, si vous êtes proche du Gard ou de Nîmes et intéressé pour venir assister à ce roulage, rendez-vous au circuit de Lédenon pour voir les personnes qui viennent rouler.

L'entrée est gratuite vu que c'est un roulage libre ouvert à tout le monde ou tous spectateurs, car ce week-end ça sera des particuliers qui viendront rouler avec leurs voitures ou motos pour profiter du week-end et se dépenser physiquement surtout qu'en moto sur circuit c'est physique avec la chaleur.

Pour ceux qui sont loin du département du Gard, je vous ferais le soir même de samedi & dimanche un petit résumé avec les photos que j'aurais pris dans l'après-midi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article