Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h

16 Septembre 2022 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionné(e)s de sports mécaniques autos/motos ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Vendredi 16 Septembre, Je vais vous dévoiler la concession automobile sur Nîmes qui a fait son inauguration hier soir dès 19h dont j'avais fais un article précédemment qui date du 8 Septembre pour vous informer qu'une concession automobile sur Nîmes ouvrait ses portes et faisait une inauguration le 15 Septembre donc hier.

La concession automobile qui a fait son inauguration hier soir (15 septembre) à partir de 19h était la concession Alpine fameuse marque mythique qui court en F1 dont j'ai pu voir la F1 du Team qui a couru en 2021. Cette concession a ouvert ses portes en mars mais a été inauguré hier soir avec une soirée assez extraordinaire où j'ai pu voir des belles alpines modernes comme les A110, A110S avec des finitions assez différentes du modèle de base, j'ai pu en voir une avec une préparation moteur (reprogrammation) et pour finir des A110 GT, mais il y avait aussi des anciennes alpine comme les A610 et A310, il y avait aussi les 1ère alpine qui se prénommaient les berlinettes.

Je tiens à remercier Madame Serrano Myriam, la responsable marketing de la concession Renault/Dacia de m'avoir invité à cette inauguration mais également un grand merci à l'accueil du personnel alpine qui accueilli les invité(e)s que ça soit client alpine ou invités pour les photos ou ceux qui veulent découvrir la marque Alpine en achetant un modèle que ça soit l'A110 first edition ou la A110 S ou la GT, sinon j'ai passé un bon moment et beaucoup de belles voitures autre que des alpine comme des Lotus, Ferrari et Maserati.

Je vous présente quelques photos que j'ai pu prendre durant cette fin d'après-midi voire soirée:

 

résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h
résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h
résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h
résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h
résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h
résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h
résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h
résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h
résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h
résumé + révélation inauguration concession Alpine à Nîmes jeudi 15 Septembre 19h
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article