Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motoracingteam30320

nouveautés motos 125/300 constructeur français Peugeot Motocycles millésime 2023

10 Novembre 2022 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionné(e)s de sports mécaniques motos/autos ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Jeudi 10 Novembre, Je me suis rendu cette après-midi au pôle moto qui se trouve à la rue du pied ferme à Nîmes pour réaliser un shooting photo d'une moto que j'attendais depuis quelques temps & qui est enfin arrivé jusqu'à ce soir à la concession Adn moto 30 concessionnaire honda exclusif mais également je suis allé faire un tour à la concession suttel racing nîmes et motostore30 pour savoir les éventuelles nouveautés pour 2023. J'ai pu discuté avec la commerciale fort sympathique m'a renseigné que pour l'année prochaine une marque française du nom de Peugeot motocycles qui sortent quelques scooters en 50cc mais également son best-seller en 3 roues le metropolis mais aussi son best-seller en 2 roues le pulsion 125 m'a dit que courant de l'année prochaine environ mars/avril sortira une moto 125 et 300 qui se prénomme PM-01. La vidéo est à retrouver sur la chaîne youtube motor live.

Je vous informe également qu'en fin d'année ou début d'année prochaine, je me rendrais à la concession sport moto thome à caissargues concessionnaire exclusif BMW motorrad pour vous présenter la M1000R et la M1000RR, une est le roadster survitaminé avec le pack M compris et l'autre la sportive avec le pack M motorsport d'y greffer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article