Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motoracingteam30320

présentation nouveautés motos 2023 salon eicma Milan 2022

9 Novembre 2022 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers internautes/passionné(e)s de sports mécaniques ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Mercredi 9 Novembre, Je vais vous présenter 3 nouveautés motos millésime 2023 par vidéos qui sont dévoilées par les journalistes de motor live, motostation ou moto magazine qui sont présentées au salon eicma à Milan.

Je commence par la 1ère vidéo qui est la présentation de la nouvelle ducati diavel v4 qui se voit doté du 4 cylindres de la streetfighter v4, la multistrada v4 ou la panigale v4, la diavel est un roadster sportif avec un pneu à l'arrière qui est plus gros ou grand que les autres motos du marché car il fait 240mm, il possède un écran tft, un freinage signé brembo. Je ne vous en dis pas plus je vous laisse visionner la vidéo.

Je pense ensuite à un scrambler de la marque japonaise qu'est Honda qui se prénomme CL500 qui prend le moteur du custom de la marque le cmx500 avec un look scrambler un peu façon triumph avec le protège pot en aluminium. Il possède un écran TFT, un freinage signé nissin..., je vous la présente en vidéo aussi, j'ai vu son existence hier soir sur le site officiel honda france en regardant les modèles ou les catégories motos qui sortent pour l'année 2023.

Pour finir je vous présente la super meteor 650 qui se voit doté du moteur de l'interceptor 650 et la continental gt qui possède le même bicylindre parallèle de 650cc qui est une moto de la marque indienne royal enfield mais qui prend le châssis de la meteor 350 qui est sorti cette année ou l'année dernière. Elle sera disponible aux permis A mais également aux permis A2 par construction car elle développe moins de 47.5cv, niveau tarif elle s'affichera à 7999€ prix de base, elle existera en 3 versions une version de base (vert et noir) ensuite une version full black et une version tout équipée avec bulle, protège cylindre..., la disponibilité sera début 2023.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article