Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

présentation nouveautés scooters 125/300 et motos Yamaha eicma Milan 2022 pour millésime 2023

9 Novembre 2022 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionné(e)s de sports mécaniques motos/autos ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Mercredi 9 Novembre, Je vous présente 2 vidéos de 2 nouveautés scooters & motos de la marque japonaise Yamaha qui sort pour 2023 des évolutions sur le yamaha xmax 12 mais également en 300 ils profitent d'un restylage en design mais aussi niveau tableau de bord en version standard et en version tech max donc version équipé si on peut dire avec une selle confort ils se voient dotés le 125 et 300 de 2 écrans tft possibilité de le connecter avec votre smartphone.

niveau moteur pour le 125 il ne change pas il reste en dessous des 13cv et moins de 29cv pour le xmax 300.

les nouveaux yamaha xmax 125 et 300 seront disponible en concession à partir du mois de mai 2023, côté tarif il reste à ce jour non communiqué.

Je vous présente également une nouvelle évolution du trail de la même marque yamaha qui sort en version gt+, mais au catalogue il y aura toujours la tracer9 et tracer9 gt, mais pour 2023, ce tracer9 sort en version gt+ avec un radar qui se trouve au milieu des phares qui permet à la moto de ralentir si le véhicule de devant freine et aide le conducteur à accélérer lors des dépassements. Elle possède également les suspensions avant et arrière commander électroniquement de marque KYB (kayaba). Pour 2023 cette tracer 9 gt+ se voit acquérir un écran tft assez conséquent.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse visionner ces 2 vidéos et vous renseignez au près de votre concessionnaire yamaha pour les disponibilités et les coloris/versions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article