Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
motoracingteam30320

trackdays autos/motos libres ce week-end (19/20 novembre) circuit Lédenon

15 Novembre 2022 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionné(e)s de sports mécaniques motos/autos ou chers internautes,

Aujourd'hui, Mardi 15 Novembre, Je vous rédige cet article pour vous informer que ce week-end (19/20 Novembre) qui arrive au circuit de Lédenon aura lieu un trackdays autos/motos libres mensuel qui dure chacune des 2 catégories 20 min, ce trackdays qui a lieu ce week-end est l'avant dernier trackdays avant la trêve estivale des fêtes de Noël et de fins d'années qui terminera la saison 2022 et la nouvelle ou prochaine saison 2023 au circuit de Lédenon commencera à partir de Février avec quelques évènements genre rallyes jeunes ou trackdays autos/motos libres.

Je serais présent ce week-end au circuit de Lédenon pour l'avant dernier trackdays autos/motos libres avant le dernier trackdays autos/motos libres qui aura lieu mi décembre pour clôturer la saison 2022 qui était pour moi bien remplie avec des jolis évènements et la participation en photographe accrédité au fsbk toujours à Lédenon.

Si vous résidez dans le département du Gard et libre ce week-end, venez faire un tour au circuit pour assister au trackdays autos/motos d'une durée chacun de 20 min.

Si vous êtes malheureusement loin du département du Gard, restez bien connecté(e)s sur le blog pour être informé des nouveaux articles que je publierais le soir même ou à la fin du week-end avec les photos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article