Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

information sur arrivée prochaine véhicules 2 roues marque française Peugeot

7 Décembre 2022 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers amateurs de sports mécaniques motos/autos ou chers internautes,

Aujourd'hui, Mercredi 7 Décembre, Je vous rédige cet article pour vous informer de l'arrivée prochainement des nouveaux véhicules scooters et motos de la marque française Peugeot motocycles à la concession motostore30 se situe au 27 bis rue du pied ferme à Nîmes dont j'ai fais une visite hier dans les locaux pour des renseignements concernant la date ou saison d'arrivée des pm-01 en 125 et 300cc et le nouveau scooter suv ou cross-over de la marque le xp400 en version baroudeur et gt.

Concernant l'arrivée du peugeot xp400 qui a été dévoilé au salon eicma de Milan cette année, il arrivera à la concession motostore30 au 1er trimestre 2023 et pour la PM-01 en 125cc et 300cc elles arriveront sûrement au 1er semestre 2023, je vous informerais dans les jours ou semaines à venir quand j'en saurais plus.

La PM-01 en 125cc sera accessible aux permis A1 ou permis B avec formation de 7h dans une moto école agréée et la PM-01 en 300cc sera quand à elle accessible aux permis A2 sans kit de bridage vu qu'elle ne dépassera pas les 47.5cv et le seuil légal pour un scooter ou une moto pour qu'elle soit accessible aux permis A2 est de 95cv soit 70kw.

Restez bien connecté(e)s sur le blog pour des nouveaux articles ou sujets...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article