Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

coupe de france promosport course motos 7-9 Juillet 2023 circuit Lédenon

13 Juin 2023 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionné(e)s de sports mécaniques motos/autos ou chers internautes,

Aujourd'hui, Mardi 13 Juin, Je vous informe via cet article que du 7 au 9 Juillet prochain aura lieu au circuit de Lédenon une manche de la coupe de france promosport qui est une compétition motos qui regroupera plusieurs catégories en terme de cylindrées ou catégorie côté modèles.

Je vous communiquerais dans les jours ou les semaines à venir le tarif d'entrée.

Les catégories qui seront représentées durant ce week-end sont: les 1000cc, 600cc, 400cc, master découverte, side-cars, challenge sportwin.

Si vous résidez proche de Nîmes ou dans les alentours mais que vous êtes disponible ce week-end là, venez faire un tour au circuit de Lédenon pour assister à cette course.

Je serais peut-être présent durant cette course

Je vous préviendrais via un post sur le blog en vous communiquant également le tarif d'entrée à la journée ou le tarif du pass pour le week-end.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article