Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

prochain article visite motoclub département du Gard périphérie Nîmes

2 Février 2024 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous et toutes chers passionné(e)s de sports mécaniques motos/autos ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Vendredi 2 Février, Je vous rédige cet article pour vous informer que depuis 15 jours, je suis en contact avec un motoclub via les réseaux sociaux, ce motoclub se situe dans la périphérie de Nîmes dans le département du Gard pour vous présenter ce moto club et ses 2 terrains.

Je dois recontacter le gérant pour des renseignements et connaître les dates & horaires d'ouverture du club pour pouvoir m'y rendre & réaliser un shooting photo, mais pour ça je vous tiendrais au courant via un article et quand je m'y serais rendu je vous rédigerais un article de type résumé avec photos voire vidéos si j'y arrive.

Ce motoclub que j'ai découvert via les réseaux sociaux est un motoclub dédié à la motocross, il permet aux jeunes ou moins jeunes d'exercer leur passion pour le motocross en tant que loisir ou s'entraîner pour les éventuelles compétitions.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article