Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

nouveauté 2021 yamaha exclusives via motorlive

30 Novembre 2020 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour à vous tous chers lecteurs/lectrices,

dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous présenter via une vidéo réalisée par motor live (mehdi bermani et maya camus) avec la présence de françois tarroux dans le magasin yamaha europe proche de paris

il y a la nouvelle tracer 9 qui a changé en terme de châssis, moteur et partie cycle, elle existe en version standard et en vesion touring c'est à dire la version gt avec valise et top case, la nouvelle mt09 avec 4 cv supplémentaire avec un look spécial dédié à yamaha logo master of torque, la face avant est en forme de Y, la nouvelle mt07 très réputée par les motos écoles qui reprend la même face avant que la mt-09, un nouveau restylage du nmax scooter 125 cc de type urbain et le nouveau d'elight scooter 125 cc aussi de type urbain également

je vous laisse regarder et admirer ces belles nouveautés

je vous ferais un petit post quand je les aurais vu en concession sur nîmes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article