Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

nouveau partenariat concession honda moto & scooter Nîmes

3 Août 2019 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour à tout les lecteurs qui suivent mon blog

j'ai l'heureux privilège de vous annoncer le partenariat avec la concession honda motos et scooters à nîmes route du pied ferme du nom d' ADN moto 30

ce partenariat va consister de 1 à faire de la publicité à cette concession qui possède un personnel très compétent et très sympathique 

que ça soit pour l'atelier ou le service commercial

et de 2 à tester les scooters accessibles aux permis A1 et formation B de 7h pour vous faire des retours positifs ou négatifs avec quelques caractéristiques techniques ainsi que budgétaires

en gros vous donner mon avis sur les scooters que je testerais et mon impression du style de conduite, confort, assise etc...

ps: pour ceux qui ont facebook cette concession a une page facebook du nom d'adnmoto30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article