Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

information dernière minute date pour sortie tricity 300 de chez yamaha

28 Novembre 2019 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour à vous tous chers internautes ou blogueurs,

cette après-midi je me suis rendu à la concession dubois moto concessionnaire yamaha à nîmes, j'ai pu m'entretenir avec un commercial que je connais bien du nom de sylvain, je lui ai posé la question pour la date de sortie du tricity 300 qui est un scooter 3 roues accessible aux permis B avec une formation 125 de 7h dans une moto école agréée

cette sortie sera en juin-juillet 2020 car ils doivent passer avant sur le véhicule des contrôles qualités, si le tricity 300 vous attire, il ne vous reste plus qu'à attendre les mois de juin et juillet 2020 pour pouvoir acheter ou essayer ce tricity 300 qui possédera le moteur du xmax 300 avec une pédale de frein à droite sur le marche pied pour freiner le véhicule

niveau tarif il sortira aux alentours des 8000€

 

ps: je vous tiendrais au courant quand j'en saurais un peu plus mais faudra attendre le mois de juin 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un vendeur de chez Yamaha ma dit dans les 11000e
Répondre
R
John pour le prix du tricity 300 j'ai demandé à mon concessionnaire yamaha à nîmes il n'est pas au courant sur le prix et il ne sera pas à 11000€ car le xmax 300 fait moins de 6500€
P
J'ai plutot l'impression qu'il va sortir au dessous des 7000€. Espérons...
Répondre
A
Si tu en apprends plus je suis preneur.
Répondre
R
sur le tricity il sort en juin/juillet mais je n'en sais pas plus je vous tiendrais au courant consultez chaque mois mon blog
A
Merci pour l'info ! :)
Répondre