Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

scooter honda pcx 125 pour rodage (scooter urbain)

14 Août 2020 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour à vous tous chers lecteurs/lectrices,

aujourd'hui, vendredi 14 août, je me suis rendu comme chaque semaine chez mon concessionnaire adn moto 30 qui est concessionnaire exclusif honda pour un essai un peu particulier qui était de faire le rodage d'un scooter 125 urbain de chez eux le pcx de marque honda

c'est un scooter urbain pour aller faire ses courses genre chercher le pain ou autre et peut-être transporter derrière un camping car pour les déplacement entre le camping et la ville du camping c'est un scooter 2 places mais avec un petit coffre sous la selle mais on peut le customiser avec une belle et un top-case

j'ai pu le tester pendant ce rodage de 20-25 km pour voir ce qu'il vaut

perso c'est un scooter assez petit pour moi vu que je mesure 1.94m

il est assez nerveux en reprise & en accélération

il existe en coloris gris noir blanc & rouge

je tiens à remercier Nicolas (commercial) et Cyril (responsable de la concession) pour m'avoir permis d'essayer ce pcx qui est un scooter assez fun niveau look ou design

il est parfait pour les H ou F d'une taille de 1.70m maxi car au delà faut passer sur son grand frère le forza 125 qui lui est un scooter gt qui est parfait pour faire des trajets péri-urbains ou des longs trajets avec un confort optimal

 

scooter honda pcx 125 pour rodage (scooter urbain)
scooter honda pcx 125 pour rodage (scooter urbain)
scooter honda pcx 125 pour rodage (scooter urbain)
scooter honda pcx 125 pour rodage (scooter urbain)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article