Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

information dernière minutes concernant le tour auto optic 2000 édition 2021

19 Mars 2021 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à vous tous chers passionnés de sports mécaniques ou chers internautes,

Je publie ce post pour vous informer qu'en feuilletant les réseaux sociaux notamment facebook les groupes parlant de sports mécaniques en l'occurrence d'événements ou manifestations dans les sports mécaniques sont annulées ou reportées

normalement le week-end qui vient de passer c'est à dire (13-14 mars) il devait y avoir le rallye des vins du gard qui a été annulé cause covid-19, j'ai appris également que le tour auto optic 2000 édition 2021 qui aurait dû avoir lieu le 23 avril est reporté à une date ultérieure, je suis un peu dégoûté mais bon avec cette conjoncture actuelle qui est la crise sanitaire ils annulent ou reportent les événements dans notre passion les sports mécaniques.

ps: je vous tiendrais informé dans les jours ou semaines à venir quand j'en saurais plus sur la nouvelle date pour le tour auto optic 2000 ou si il est annulé pour cette année

si il se fait comme l'an passé en septembre je ne pourrais pas être présent car cause raison professionnelle (apprentissage dans le milieu équin), j'avoue rien à voir avec les sports mécaniques qui restent pour moi une passion à part entière qui est une grande famille

ps2: le tour auto optic 2000 est une manifestation nationale qui regroupent des particuliers ayant une voiture d'ancienne génération ou vintage comme on dit et qui ont envie de se faire plaisir sur un tracé précis que font l'association tour auto optic 2000, il y a des spéciales type rallyes ou des parcours chronométrés et des passages dans différents circuits de france, l'an passé ils sont venu au circuit de lédenon j'y étais c'était bien mais malgré la crise sanitaire port du masque obligatoire et il faisait chaud début septembre.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article