Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

essai vidéo aprilia sr gt 125 scooter look baroudeur millésime 2022

24 Février 2022 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionnés de sports mécaniques motos comme autos ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Jeudi 24 Février, Je vais vous présenter en lien la vidéo réalisée par l'équipe de tournage et un journaliste essayeur de la chaîne youtube "motor live" qui a été tournée en italie pour vous présenter l'essai du nouveau scooter 125 de la marque italienne qu'est Aprilia qui fait parti du groupe Piaggio.

Ce scooter 125 qui est accessible aux permis A1 et permis B avec bien entendu la formation de 7h dans une moto école agrée, il se prénomme sr gt 125, il possède un look de baroudeur un peu le même style que le x-adv ou l'adv 350 de chez Honda.

Il existe en 2 version standard et sport, en standard il y a 3 coloris classique ou basique mais en version sport il possède des coloris un peu plus fun et sportif si on peut dire

J'avais déjà rédigé un article sur ce scooter en prenant des photos à la concession suttel racing à Nîmes rue du pied ferme et prochainement je vais tester ce scooter à cette même concession je vous dirais mon ressenti sur le point de vue dynamique + confort.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article