Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

date + tarif compétition autos alias TTE (trophée tourisme endurance) circuit Lédenon 6-7 Mai 2023

1 Février 2023 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionné(e)s de sports mécaniques autos/motos ou chers internautes,

Aujourd'hui, Mercredi 1er Février, Je vais vous informer en avance de la 1ère compétition qui aura lieu dans environ 3 mois au circuit de Lédenon qui est une course auto du nom de TTE (Trophée tourisme endurance) qui aura lieu le 6-7 Mai et le tarif d'entrée sera normalement gratuit mais je vous informerais dans les semaines à venir via un article si l'entrée reste gratuite ou si elle devient payante.

Ps: je serais présent pour cette course en tant que photographe pour vous faire partager mes moments sur ce circuit que j'apprécie énormément car il possède pas mal de vues où on peut faire des belles photos notamment sur la tribune du triple gauche ou proche de la pitlane.

Si vous êtes intéressé pour venir assister à cette course, restez connecté(e)s sur le blog pour être informer des conditions d'entrées en terme de paiement pour cette course.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article