Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

matinée présentation motos sportive gamme M chez sport moto thome Caissargues (5-08-2023)

5 Août 2023 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à vous chers passionné(e)s de sports mécaniques motos/autos ou chers lecteurs,

Aujourd'hui, Samedi 5 Août, Je me suis rendu pour 9h à la concession bmw motorrad du nom de sport moto thome dans la zone euro 2000 de Caissargues à 20-25 min de Nîmes pour assister en tant que visiteur mais également photographe à la présentation d'une moto dans la gamme M catégorie hypersportive qui est ni plus ni moins que la M1000RR.

Il y avait également la M1000R dans un coloris blanc mais également la S1000RR et la S1000XR dans une livrée assez sympa je trouvais.

Pour cette occasion, il y avait un petit déjeuner offert par le personnel de la concession qui était assez sympathique.

Je tiens à remercier Mr Gras Patrick commercial de la concession bmw de m'avoir confié à venir admirer cette moto qui est dans une livrée noire assez agressive, elle fait 207cv pour 192kg avec les pleins.

Niveau tarif, elle s'affiche à 38 000€ environ.

Si vous êtes intéressé(e)s par une moto de la gamme bmw motorrad et que vous résidez dans les alentours de Nîmes ou dans le département, allez faire une visite chez sport moto thome qui est une concession avec du personnel convivial et d'une politesse exemplaire.

Je vous présenterais dans un autre article les caractéristiques techniques de la s1000rr et s1000xr, mais également un article sur la M1000R.

Je publierais dans la semaine un article sur ma page facebook pro qui est motoracing team30 pro avec les photos de la M1000RR plus en détails.

matinée présentation motos sportive gamme M chez sport moto thome Caissargues (5-08-2023)
matinée présentation motos sportive gamme M chez sport moto thome Caissargues (5-08-2023)
matinée présentation motos sportive gamme M chez sport moto thome Caissargues (5-08-2023)
matinée présentation motos sportive gamme M chez sport moto thome Caissargues (5-08-2023)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article