Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passionsportauto30320

questionnaire sur nouvel article essai ou test autos

1 Octobre 2023 , Rédigé par teampassionmoto30

Bonjour/Bonsoir à tous chers passionné(e)s de sports mécaniques autos ou motos ou bien chers lecteurs,

Aujourd'hui, Dimanche 1er Octobre, Je vous fais rédige cet article pour savoir si vous serez intéressé que je réalise des essais ou tests de voitures toutes motorisation confondues et que je vous fasses un résumé de mon essai avec quelques photos.

Si ça peut vous convenir, répondez en commentaire sous cet article.

Je vous souhaite un bon dimanche, je vous tiendrais informer des prochains trackdays ou compétitions qui auront lieu au circuit de Lédenon malgré la fin d'année qui approche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article